Les Bribes Perdues Index du Forum
Les Bribes Perdues
NOUS RENAÎTRONS DE NOS CENDRES !

Les Bribes Perdues Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ressortir des abîmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bribes Perdues Index du Forum -> Communauté -> Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trude

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Ressortir des abîmes Répondre en citant

Bon
Ben
Il est temps de nous repeupler.
On va faire ce qu'on peut.
Je vais vous demander de reposter tout ce que vous avez gardé, les créations, les rp en priorité...
Après, on va recréer....

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shuranlev

Vétérans

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Ressortir des abîmes Répondre en citant

D'accord Trude, je vais envahir le livre bleu de ce pas.

Visiter le site web du posteur Skype
Hyksos

Vétérans

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Ressortir des abîmes Répondre en citant

Moi je m'occupe du livre blanc ! 

Vétérans

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Ressortir des abîmes Répondre en citant

YAY!
Je vais aider Shuran!

Dust

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Ressortir des abîmes Répondre en citant

Je m'occupe du livre vert.

NAAAN PATAPER JE MOCCUPE DU LIVRE BLANC AUSSI

Lordork

Vétérans

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Ressortir des abîmes Répondre en citant

Okoth

Vétérans

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Ressortir des abîmes Répondre en citant

Livre noir pour moi.

DrZork

Vétérans

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Ressortir des abîmes Répondre en citant

"Il est temps de nous repeupler"... Invitation à l'acte copulatoire? (lololol tro maran xd...)
Hem... Je verrais ce que je pourrais o/

Luidi

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Ressortir des abîmes Répondre en citant

Bah je vais poster tout les trucs qui me font pas trop honte ! XD

roxasxsora

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Ressortir des abîmes Répondre en citant

Tain c'est la merde ça! S'a me désole, je peut toujours vous remmettre mon unique creepy pasta qui était sorti en livre noir mais bon... Je vais de ce pas aller refaire une présentation d'ailleurs

roxasxsora

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Ressortir des abîmes Répondre en citant

ANNONCE TRES IMPORTANTE POUR LA COMMUNAUTEE:
J'ai ce lien: http://www.creepypasta.fr/ qui possède toutes les creepy pasta qu'on avait eu sur le Livre noir si vous voulez tout récuperer, L'arme: Copier/coller est conseiller. Normalement vous y avez accès sinon faites le moi savoir je le fait et vous les met en proposition en livre noir avec le texte, lien et auteur correspondant.

PS: DESOLER POUR LE DOUBLE POST

L'homme Poisson

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Ressortir des abîmes Répondre en citant

Merde, j'ai tout supprimer mes scan, je vais devoir tout refaire... 
Étant en déménagement ça va prendre un peu de temps. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Ressortir des abîmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bribes Perdues Index du Forum -> Communauté -> Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation